Actu

Electricité Radiospares passe au « négoce 2.0 »

Mots clés : Distribution - Electricité

Dématérialisation tous azimuts pour la filiale française d’Electrocomponents ! Onze ans après avoir lancé son catalogue électronique, le distributeur de composants électriques, électroniques et de fournitures industrielles (154 M€ sur l’exercice 2008-2009 clos au 31/03/2009) vient de franchir un seuil psychologique. Cet automne, le volume de commandes passées sur son site marchand a dépassé la barre des 55 %. Contre 24 % début 2006 ! « C’est neuf points au-dessus de la moyenne du groupe, à 44 % pour l’ensemble des 27 filiales », se félicite Olivier...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 321 du 01/11/2009
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X