Numérique

Du béton livré sur les petits chantiers

Mots clés : Béton - Etat et collectivités locales - Lieux de travail - Produits et matériaux

La start-up Béton Direct organise la livraison et la manutention de béton et de mortier prêts à l’emploi directement sur les petits chantiers dans l’agglomération lyonnaise.

Béton Direct ambitionne de révolutionner les petits chantiers en prenant des parts de marché à la bétonnière. Car dans la chaîne de valeur du béton, il manquait bien un maillon, les industriels s’étant peu intéressés aux petits volumes et le négoce se contentant de livrer les matériaux bruts.

Via le site www. betondirect. fr, la start-up créée il y a moins d’un an organise la livraison de béton prêt à l’emploi (BPE) et de mortier frais sur chantier, pour le moment dans l’agglomération lyonnaise.

Particuliers et artisans

« Pour moi, le BPE est certes un produit, mais surtout un service. Les industriels ont oublié le service pour se concentrer sur les innovations produits. Or, les petits faiseurs – particuliers bricoleurs et artisans –...

Vous lisez un article de la revue MEI n° 5888 du 21/09/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X