Marketing-Achat tendances

Design et personnalisation

Mots clés : Architecture intérieure - Produits et matériaux

La créativité graphique des sols stratifiés existe. Son berceau est indéniablement en Allemagne. Kronos propose une collection de motifs psychédéliques, Parador met en scène les variations de la génération montante des designers européens et notamment celles du jeune Français Ora Ito. En Suède, Pergo présente sa collection total Design à base de motifs d’empreintes digitales. Mais dans l’univers de la décoration dans lequel les sols stratifiés s’inscrivent dorénavant, il est toujours nécessaire de distinguer les tendances de la création de celles de la vente. Elles sont rarement identiques… « La clientèle reste très traditionnelle », observe Franky Terrijn chez Balterio. « Quand nous n’avons pas de décors fantaisie, on nous en demande ; quand nous en avons, nous ne les vendons pas », déplore Léopold Bréhaut, responsable achat du négoce Jean Hue à Langueux (22)....

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 336 du 01/10/2010
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X