Technique et chantier

Désembouage des réseaux de chauffage

Basé sur les mêmes principes de traitement des eaux que le Clearson mais adapté aux petites et moyennes installations de chauffage, le Kidson de Salmson désemboue les eaux de réseaux de chauffage par la combinaison de champs magnétiques, par gravitation, filtration et effet casse-pression du séparateur en Inox 316. Les six modèles muraux ou à poser supportent des températures de 0 à 100 °C et couvrent des volumes de 0,5 à 40 m3 pour une pression de service maximale de 10 bar. Ils sont livrés en kit comprenant le séparateur, l’ensemble hydraulique et électromagnétique (circulateur à rotor noyé, vanne de purge, vanne d’équilibrage dynamique et vanne d’évent, dégazeur, supports et, selon le modèle, les flexibles de raccordement) et un coffret de commande (Salmson).

Service Lecteur no 514

PHOTO

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X