Régions Auvergne

Des promoteurs au sommet de la Pyramide

La fédération des promoteurs immobiliers d’Auvergne, présidée depuis 2015 par Stéphane Aumoine et composée de dix adhérents, a remis dernièrement ses Pyramides d’argent. Le grand prix régional a été attribué à Bouygues Immobilier pour sa résidence Mont Village dans l’écoquartier de Tremonteix, à Clermont-Ferrand. SR Développeur a reçu la Pyramide de la première réalisation pour une maison médicalisée à Volvic, et la Pyramide de l’immobilier d’entreprise pour le siège de Chadasaygas dans l’écoparc de Châtel-Guyon.

Itinieris Building, Coulon et Pro Immo récompensés. Deux Pyramides également, celles de la mixité urbaine et celle du grand public, pour Les Terrasses de Gabriel d’Itineris Building à Clermont-Ferrand. Enfin, l’Immobilière Coulon a décroché le prix de l’innovation industrielle pour Les Résidences du soleil à Chamalières, et Pro Immo la Pyramide de la conduite res-ponsable des opérations pour une autre résidence, Adagio, à Clermont-Ferrand.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X