Régions Paris

Des bureaux des années 1970 transformés en logements

Mots clés : Bâtiment d’habitation individuel - Gestion immobilière

20 % des entreprises franciliennes du secteur de la construction prévoient d’embaucher.Source : CCI Paris Ile-de-France.

1 000 professionnels, regroupés en équipes, sont déjà inscrits à l’appel à projets « Inventons la Métropole du Grand Paris ».

1 350 copropriétés (87 000 logements) de la MGP sont suivies par un conseiller éco-rénovation via CoachCopro. Source : APC.

« L’Imprimerie », un programme formé de bureaux restructurés en logements et d’une construction neuve, a été lancé ce 10 novembre, rue Didot (Paris XIVe ), le long de la Petite Ceinture, par les promoteurs Eiffage Immobilier et Constructa. Il s’agit d’un ensemble de cinq immeubles de 237 logements, dont 90 appartements (du studio au 4 pièces) en accession, 47 sociaux vendus en Vefa (vente en l’état futur d’achèvement) au bailleur social « Toit & Joie », et 100 logements vendus en démembrement de propriété avec usufruit locatif social à des bailleurs sociaux et à des institutionnels.

A partir de bureaux et de locaux industriels construits en béton architectonique dans les années 1970...

Vous lisez un article de la revue Moniteur n° 5898 du 02/12/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X