Autres

Derbigum pousse les feux à l’international

Mots clés : Établissements industriels, agricoles, ICPE - Etanchéité - Toiture

Le spécialiste belge des solutions d’étanchéité de toiture poursuit son développement. Il va investir 4,5 M€ dans une nouvelle ligne de production dans son usine près de Bruxelles.

Derbigum veut encore se renforcer à l’international. Cette ambition n’est pas nouvelle. L’industriel belge spécialiste du façonnage de revêtements d’étanchéité avait ouvert, en 2000 et 2001, des filiales en Allemagne, en Suisse, en Roumanie, en Pologne. Depuis deux ans, le fabricant a entamé un nouveau cycle de son développement à l’export.

Ainsi, en 2015, Derbigum a renforcé sa présence en France en rachetant l’entreprise nantaise Euro’Etanche pour l’intégrer dans son département Derbigum Services. La même année, elle a repris son distributeur exclusif en Suède, la société stockholmoise Buildsmart (rebaptisée depuis Derbigum Sverige). En 2016, elle a consolidé sa présence en Afrique du Sud avec l’acquisition de Tanaprox, basée à Johannesbourg (et devenue Derbit South-Africa).

La France en point de mire.

Dernière phase connue de ce copieux plan, en février 2017, le conseil d’administration a approuvé un investissement de 4,5 M€ pour la...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 432 du 17/07/2017
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X