Architecture Electricité

Delta s’offre un siège à hautes performances

Mots clés : Electricité

Spécialiste des solutions énergétiques, le groupe taïwanais a équipé son bureau européen de ses nouveautés. Résultat : un immeuble très économe.

Concevoir ses bureaux pour mettre en avant son savoir-faire.

Telle est l’ambition du groupe taïwanais Delta. Le spécialiste des équipements techniques destinés au bâtiment a ainsi profité de la rénovation du siège social de sa direction Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) pour équiper l’immeuble de ses dernières nouveautés. Sis à Hoofddorp dans la banlieue d’Amsterdam, cet édifice de deux étages était occupé depuis trente ans.

« Nous souhaitions démontrer que nos systèmes pouvaient générer d’importantes économies d’énergie dans les bâtiments existants », explique Jackie Chang, président et directeur général de Delta EMEA.

Inaugurés le 19 avril dernier, les bureaux abritent aujourd’hui une gestion technique du bâtiment (GTB) développée par Loytec Electronics, une société autrichienne rachetée par Delta en avril 2016. Le système administre les appareils de chauffage, de ventilation et de climatisation, en particulier deux pompes à chaleur...

Vous lisez un article de la revue Moniteur n° 5942 du 29/09/2017
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X