Edito

De la Manufacture à l’entreprise numérique

L es 350 ans de Saint-Gobain, célébrés en ce mois d’octobre, sont l’occasion, pour Négoce, de s’intéresser à la plus ancienne société du CAC 40, en posant une question simple : comment se projette-t-elle dans le futur ? Si l’on connaît déjà la stratégie industrielle (l’innovation autour du confort de l’habitat sous toutes ses formes), les réponses de son PDG et du directeur du pôle distribution sont éclairantes : la vénérable Compagnie est en pleine transformation numérique. Les virages de la maquette numérique (BIM) et de la distribution cross-canal s’annoncent décisifs.

L’âge est tout sauf...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 411 du 14/10/2015
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X