Autres

Cross-canal : quels services attendent les artisans ?

Mots clés : Artisanat - Distribution - Transport fluvial

Le sondage exclusif de Négoce, réalisé avec notre partenaire Cohesium, sur les attentes cross-canal des artisans, montre qu’une bonne moitié des clients professionnels veulent nouer une relation digitale et de services plus fréquente avec son négoce.

Qu’attendent les clients professionnels dans une relation commerciale cross-canal avec leurs négoces ? Voici le deuxième volet du sondage exclusif de notre partenaire Cohesium, réalisé en novembre 2015 auprès de 300 artisans de trois corps de métiers – électriciens, maçons, peintres. Les résultats avaient été dévoilés en avant-première lors du premier Congrès du cross-canal, organisé par Négoce le 2 décembre à Paris.

Dans la première partie de l’étude (Négoce n° 415, février 2016), un constat de pratiques très hétérogènes...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 416 du 10/03/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X