Régions

Clamart Gymnase, logements et CIO

Le conseil général des Hauts-de-Seine va lancer une opération de reconstruction/construction au 28, rue des Closiaux à Clamart.

Le programme du nouveau bâtiment comporte un gymnase de type B , la construction de trois logements (deux pièces et un studio), d’un centre d’information et d’orientation (CIO) et d’un parc de stationnement de 10 places dans l’emprise de la construction (cinq places pour les logements, cinq places pour le CIO), la démolition du restaurant du collège et du bâtiment logement ainsi que la réfection de la cour avec le marquage d’un terrain de basket. La surface utile de la nouvelle construction est de 1 831 m2 et d’environ 2 441 m2 de Shon.

L’enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux est de 6,62 millions d’euros. La mission de maîtrise d’œuvre devrait débuter en juin 2010. Les travaux devraient commencer en novembre 2011 pour une durée estimée à dix-sept mois.

Contact : http://www.hauts-de-seine.net

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X