Management Formation

Chavigny fait appel au e-learning pour ses vendeurs comptoir

Mots clés : Apprentissages - Distribution

Le groupe de négoces a fait appel à l’organisme Formaction pour améliorer la relation clients et l’implication des managers d’équipe.

«Lorsque nous recrutons des personnes en charge des relations clients, certaines formations basiques couvrent l’accueil, la présentation, la reformulation de la demande jusqu’à la conclusion au comptoir, c’est-à-dire les fondamentaux de la relation commerciale. Or, nous ne disposons pas de jauge pour savoir ce qu’il en reste et nous ne connaissons pas le degré d’implication du chef d’agence pour motiver ces jeunes recrues. » Partant de ce constat, Serge Boutelant, directeur du développement et de la prospective du groupe Chavigny, a fait appel à l’organisme Formaction, implanté à Béthune (Pas-de-Calais), pour mettre en place une formation e-learning adaptée à cette problématique.

Deux modules. L’engouement des négoces de matériaux pour les formations e-learning est corrélé à la réforme de la formation professionnelle. « Nos formations sont reconnues éligibles par les organismes paritaires...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 429 du 06/04/2017
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