Régions

Chambéry Promat désenfumeLe Phare

>Spécialiste de la protection passive contre l’incendie, Promat assure le désenfumage des vestiaires, des salles de préparation et de stockage, des locaux techniques et annexes du Phare, complexe plurifonctionnel (12 000 m2 modulable de 1 000 à 6 000 places assises et/ou debout) de Chambéry conçu par Jean-Loup Patriarche.

Pas moins de 3 200 m2 de plaques Promatec®-L500 (2,5 × 1,2 m, de 30 ou 50 mm d’épaisseur) sont installés pour la réalisation de conduits horizontaux de grandes dimensions (1,4 × 0,8 m) fixés à 5 m de hauteur. Logés dans les faux plafonds afin de préserver l’esthétique de l’équipement, ces conduits permettent de traiter l’amenée d’air frais et l’extraction des gaz brûlés. Ces plaques, résistantes à l’humidité et à un environnement agressif (gaz et fumées) garantissent une résistance au feu d’une à deux heures.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Les articles les plus lus
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X