Evénement

Ces élus du BTP

Mots clés : Entreprise du BTP

Chefs d’entreprise, ils ont choisi de s’engager dans la vie publique

A la tête d’entreprises de bâtiment ou de travaux publics, ils (elles) sont également élus locaux. Qu’ils soient maire, adjoint, conseiller départemental ou régional, voire député, ces femmes et ces hommes que nous avons choisi de mettre en avant sont animés du même intérêt pour la vie publique et veulent faire avancer la société à leur niveau.

Ils ne comptent pas leur temps, jonglent entre leur mandat et leur métier sans compromission, ni collusion. Avec, avant tout, le souhait de faire de la politique autrement en mettant, au service de la collectivité, leur connaissance de la société, leurs compétences professionnelles et leurs méthodes de travail.

Bref, en insufflant leur esprit d’entreprendre. Chaque semaine, jusqu’au 25 août, découvrez le portrait de ces élus du BTP.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
ENCADRE

Cette semaine :

Patrick Mignola P-DG du groupe Mignola et député de la 4e circonscription de Savoie.

ENCADRE

A venir :

Delphine Gremy Gérante de la société Gremy Construction, conseillère municipale de Collemiers et conseillère départementale du canton de Gâtinais en Bourgogne (Yonne).

Francis Lafaye Directeur de Lafaye Bâtiment et maire de Montagrier (Dordogne).

Valérie Copin Gérante de la société Coplomb-Plomberie et adjointe au maire de Grasse (Alpes-Maritimes).

Alexandre Garcin Responsable construction durable et innovation chez Bouygues Bâtiment Nord-Est et adjoint au maire de Roubaix (Nord).

Raymond Armange Gérant de l’entreprise de travaux publics SMPT à Saint-Malo et premier adjoint au maire de Langrolay-sur-Rance (Côtes-d’Armor).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X