Action commerciale POINT DE VENTE

Caparol Center, une vitrine pour l’univers déco

Mots clés : Distribution

Premier point de vente à décliner le nouveau concept des Caparol Centers, l’agence C Pro de Rivery, dans la Somme, se démarque d’abord par l’esthétique très soignée proposée à ses clients. « Nous avons remarqué que, dans la plupart des négoces peinture, rien n’était fait pour attirer l’œil des professionnels en dehors de l’accueil et de la fabrique des couleurs. Si ces deux espaces sont évidemment présents dans nos points de vente, nous y avons ajouté d’autres univers bien visibles pour répondre plus vite aux besoins des artisans ou les amener vers d’autres produits pendant qu’ils attendent leur commande », explique Nathalie Loyau, chargée du projet Caparol Centers chez Daw France.

Outre l’accueil et la fabrique des couleurs, un troisième « univers » a été...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 336 du 01/10/2010
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X