Autres

CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATION (CDC) COMMISSION DE SURVEILLANCE Jean-Pierre Balligand

La commission de surveillance la CDC a élu Jean-Pierre Baligand, député PS de l’Aisne, à sa présidence en succession de Jean-Pierre Delalande. Cette commission se compose donc comme suit :

Jean-Pierre Balligand, député, président ; Jean-Pierre Brard, député ; Jean-Jacques Jegou, député ; Christian Poncelet, sénateur, président de la Commission des finances du Sénat ; Jean-Jacques de Bresson, conseiller d’Etat honoraire ; George Dominjon, président de la chambre à la Cour des comptes ; Guy Salmon-Legagneur, conseiller-maître à la Cour des comptes ; Jean-Claude Trichet, gouverneur de la Banque de France et représenté par Hervé Hannoun, sous gouverneur de la Banque de France ; Hubert Flahaut, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris ; Jean Lemierre, directeur du Trésor ; Alain Le Ray, président du Conseil de surveillance du Centre national des caisses d’épargne et de prévoyance.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X