Territoires

Cagnes-sur-Mer Appel à promoteurs-concepteurs pour la ZAC Villette

La société publique locale Côte d’Azur Aménagement, en charge de la concession d’aménagement du quartier de La Villette – 7 ha en centre-ville de Cagnes-sur-Mer à restructurer – a lancé la consultation de promoteurs-concepteurs pour un ensemble immobilier de 40 000 m² de plancher sur 3 ha environ de cette ZAC (consultation close le 18 décembre).

30 % de logements libres et aidés. Le cahier des charges prévoit des logements libres et aidés (30 %), des commerces et des bureaux. L’opération devrait également permettre de développer une offre nouvelle de stationnement public, axée sur la mutualisation et la mobilité durable. La requalification paysagère du parc des Canebiers, la mise en valeur de la Cagne (cours d’eau qui traverse la ville), la création de nouveaux équipements et espaces publics (pôle culturel, jardin d’enfants, etc.) font également partie des objectifs de cette opération d’aménagement. La ZAC devrait être créée en début d’année prochaine.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X