Autres

Bruno Garabos à la barre des métiers du plâtre et de l’isolation

Lors de l’Assemblée générale de l’Union des métiers du plâtre et de l’isolation (UMPI-FFB) qui s’est déroulée à Arles le 23 octobre dernier, Bruno Garabos et Patrick Laye ont été respectivement élus président et vice-président de l’organisation professionnelle. Bruno Garabos, 55 ans, a créé en 1984 l’entreprise Garabos Frères à Floirac, en Gironde. Son équipe est composée de 40 personnes, essentiellement des plâtriers, plaquistes et staffeurs.

Réalisations prestigieuses.

L’entreprise Garabos peut répondre à n’importe quelle demande dans son champ de compétences (marchés publics, banques, aéroport, commerces, banques, cabinets médicaux, etc.) mais travaille beaucoup sur des réalisations prestigieuses (châteaux, maisons et appartements de très haut standing, hôtels, restaurants, etc.). Passionné par la chasse et le rugby, le nouveau président de l’UMPI occupe de nombreuses fonctions syndicales (président de la FFB Gironde depuis 2011, mandat renouvelé en 2014, vice-président de la FFB Aquitaine, etc.).

Actuellement membre du bureau de l’Union des métiers du plâtre et de l’isolation, Patrick Laye, à la tête de l’entreprise de plâtrerie Laye, basée à Domène dans l’Isère, a été élu vice-président.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X