Régions

Boulogne-sur-mer Cegelec rachète deux sociétés

>Le groupe Cegelec, qui vient d’être acquis par Vinci, a lui-même acheté cet été deux nouvelles sociétés sur le littoral. CDL (Canalisations du Littoral) et Sept (Société d’éclairage public et de terrassement) implantées à Isques, en périphérie de Boulogne-sur-Mer. Ces deux sociétés représentent un chiffre d’affaires global de 6,5 millions d’euros et emploient environ 60 personnes. Bien connues dans la région, ces deux entreprises exercent leurs activités de réseau et d’éclairage public sur le Littoral entre Calais et Le Touquet. Cette double acquisition renforce la présence de Cegelec dans la région, tout particulièrement le long du Littoral où Cegelec est déjà présent à Dunkerque et à Boulogne.

Le groupe insiste sur la possibilité d’offrir des prestations globales à sa clientèle, en particulier des offres intégrées en éclairage public et réseaux, de plus en plus demandées. Reste à savoir si l’alliance avec Vinci, qui dispose également d’une puissante filiale énergie, modifiera ce nouvel équilibre.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X