Régions

Bouches-du-Rhône/ Hérault/Gard Attributions de marchés de maîtrise d’œuvre

– Jean-Michel Battesti (Marseille), désigné par la SA d’HLM Erilia pour la construction de 45 logements collectifs locatifs sis avenue Pierre-Matraja à Sausset-les-Pins.

– Groupement conjoint DLM Associés, mandataire solidaire/ Rousset-Brinas/Adret (Montpellier), choisi par la SAEML Hérault Aménagement (mandataire agissant au nom et pour le compte du syndicat mixte Hérault Energies) pour la construction des locaux administratifs de l’établissement public Hérault Energies à Pezenas.

– Imago (Nîmes), sélectionné par Citadis (mandataire du centre hospitalier Mas-Careiron) pour la construction d’une maison d’accueil spécialisée de 45 lits, avec extension possible de 9 lits, dans l’enceinte du Mas-Careiron à Uzès.

– Groupement Genet/ Durand/ Baillon/ Elec SSI (Montpellier), désigné par Languedoc-Roussillon Aménagement pour la réalisation des travaux de réaménagement de l’internat au lycée Fernand-Léger à Bédarieux.

– Groupement conjoint Fabre/ Speller (mandataire) avec comme cotraitants l’agence BAU/ SP2/ Brizot-Masse/ Scène/ Studio DAP (Clermont-Ferrand), choisi par la communauté d’agglomération du Bassin de Thau pour la rénovation du théâtre Molière de Sète.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X