Enjeux Start-up

Booster la disruption

Mots clés : Lieux de travail

L’incubateur de jeunes pousses Immowell Lab, dédié au bien-être dans l’immobilier, a été lancé en 2015 par Impulse Labs et Arp Astrance, sociétés de conseil en innovation.

Il accueille aujourd’hui des dizaines de start-up. Les deux acteurs veulent aller plus loin et lancer une nouvelle phase de recrutement. Cette fois-ci, ils cibleront les jeunes pousses les plus « disruptives », c’est-à-dire les plus à même de changer les manières de faire dans le secteur (telles qu’Habiteo et Intent Technologies).

« Jusqu’à présent, les start-up avec lesquelles nous travaillions étaient en situation de “sous-traitance” par rapport aux grands comptes, explique Thomas Le Diouron, cofondateur d’Impulse Labs. Nous allons nous intéresser à présent à des jeunes pousses qui pourraient, à terme, être concurrentes de ces grands groupes. »

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X