Autres

Blandine Chavanne, directrice du musée des beaux-arts de Nantes « C’est à Twitter et Facebook de faire la publicité d’un musée, pas à son enveloppe architecturale »

Mots clés : Communication - marketing - Manifestations culturelles - Musées - galerie

« Le musée de Nantes fait actuellement l’objet d’un vaste projet d’extension et de restauration conduit par le cabinet d’architectes londonien Stanton Williams. Inauguré en 1900, il s’agit de l’un des plus grands musées des Beaux-Arts en région et il était grand temps de l’adapter aux besoins contemporains. En outre, il présente la particularité de receler des collections allant du XIIIe au XXIe siècle. Si les surfaces d’exposition permanentes sont augmentées, le musée est...

Vous lisez un article de la revue AMC n° 242 du 18/05/2015
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X