Autres Produits

BIMobject et Seek fusionnent leurs bases de données

La plate-forme d’objets en ligne pour le Building Information Modeling (BIM) BIMobject vient d’annoncer qu’elle est désormais revendeur exclusif d’Autodesk Seek pour l’Europe et l’Amérique du Nord. Si Seek est une librairie de produits de construction basée dans le cloud, elle ne publie que des produits compatibles avec Revit, le logiciel de maquette numérique d’Autodesk.

« Les architectes, ingénieurs et designers auront bientôt accès à un nombre de références beaucoup plus important », indique Stefan Larsson, P-DG de BIMobject. En effet, Seek compte 65 000 fichiers, dont des objets en dwg et en pdf, quand BIMobject recense 9 600 familles et 36 200 fichiers d’objets paramétrables. S’il n’y a pas fusion à proprement parler, la création de passerelles entre les deux systèmes va ouvrir l’accès aux produits américains et à leurs propriétés traduites en français.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X