Enjeux Déchets

Big Bag’N Go veut casser les prix de la collecte des gravats

La start-up Big Bag’N Go a mis en œuvre un système de collecte de sacs de gravats (appelés « bags ») à destination d’entreprises et de particuliers en Ile-de-France. Elle a récupéré 7 000 sacs en 2015 et vise les 15 000 unités en 2016. Dès l’an prochain, elle envisage de se développer en Rhône-Alpes, en Provence-Alpes-Côte d’Azur et dans le Nord.

Tri et traitement réglementaire des déchets. « Big Bag’N Go collecte exclusivement des déchets non dangereux, précise Arnaud Rongier, fondateur de la jeune pousse. Nous garantissons à nos clients le tri et le traitement réglementaire des déchets par les gestionnaires les plus crédibles du secteur. » A quel tarif ? « C’est le véritable point fort de notre solution, assure Arnaud Rongier. Au prix de 69 euros HT par “bag” collecté sur chantier en moins de 24 heures, notre offre est compétitive pour les entreprises franciliennes, quelle que soit leur taille, lorsque l’alternative est d’acheminer par ses propres moyens les gravats en déchetterie. »

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X