Régions Bréauté-Beuzeville

Bernard Denos quitte la Sodesam

>A l’occasion, fin juin, des 20 ans de l’entreprise, Bernard Denos (60 ans), président-fondateur de la SAS Sodesam, entreprise familiale indépendante spécialisée dans les travaux ferroviaires (85 %) et le génie civil, a présenté Philippe Rocher, son successeur, et annoncé son départ à la retraite.

Maçon de formation, Bernard Denos découvre le monde ferroviaire lors de son service militaire et parcourt la France au gré des chantiers. Après un passage par l’école des TP à Egletons (Corrèze), il décide en 1989 de créer sa propre entreprise au Havre. Elle compte deux salariés. Ils seront dix, trois ans plus tard. En 1994, il s’installe dans des bungalows provisoires près de la gare SNCF de Bréauté-Beuzeville et ne s’implante sur la zone artisanale de la commune qu’en 2005. Aujourd’hui, Sodesam compte une centaine de salariés pour un chiffre d’affaires 2009 de 12 millions. Parmi ses principaux clients : RFF, SNCF, GRTgaz et les grands ports maritimes de Rouen et du Havre.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X