Autres E-commerce

Batiwiz lance des ventes privées pour les professionnels du BTP

Deux ans après sa création, Batiwiz.com, le premier site Internet de ventes privées dédié aux produits du bâtiment, muscle son assise financière. L’entreprise fondée à Paris par Fabrice Moncaut, Rémi Calmel et Cédric Fray vient de conclure une nouvelle levée de fonds de 2 millions d’euros auprès du capital-investisseur Sigma Gestion et du groupe Océinde. Ce financement fait suite aux précédentes levées de fonds de 2014 (650 000 euros) et 2013 (600 000 euros).

Batiwiz.com propose à ses 400 000 membres (professionnels du BTP et particuliers bricoleurs) des ventes événementielles sur une sélection de produits de plus de 360 marques reconnues, de fabrication française ou européenne (Altantic, Isover, Grohe, Egger, etc.). Grâce aux partenariats noués en amont avec des fournisseurs et des industriels, Batiwiz permet à ses clients de bénéficier de tarifs négociés jusqu’à -70 %, cette offre commerciale étant limitée dans le temps (entre sept et dix jours). Les produits peuvent être livrés sur site dans un délai de trois et quatre semaines maximum.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X