[TO] Urbanisme et aménagement

Autorisation d’exploitation d’installations de production d’électricité

ARRETES DU 27 JANVIER 2004 – MINISTERE DE L’ECONOMIE, DES FINANCES ET DE L’INDUSTRIE – JO DU 13 MARS 2004 – NOR : INDI0402572A A 79A

Par arrêté de la ministre déléguée à l’industrie en date du 27 janvier 2004, la SARL Parcs éoliens de Louville-la-Chenard, dont le siège social est situé 4, rue de la Mairie, 28150 Louville-la-Chenard, est autorisée à exploiter une ferme éolienne La Remise Reclainville, d’une capacité de production de 12 MW, localisée sur la commune de Louville-la-Chenard (Eure-et-Loir).

Par arrêté de la ministre déléguée à l’industrie en date du 27 janvier 2004, la SARL Volkswind France, dont le siège social est situé 18, rue Balard, 75015 Paris, est autorisée à exploiter une ferme éolienne Les Evits et Josaphat, d’une capacité de production de 12 MW, localisée sur la commune de Louville-la-Chenard (Eure-et-Loir).

Par arrêté de la ministre déléguée à l’industrie en date du 27 janvier 2004, la SARL Parcs éoliens de Louville-la-Chenard, dont le siège social est situé 4, rue de la Mairie, 28150 Louville-la-Chenard, est autorisée à exploiter une ferme éolienne Sur Pendloup et les Champs Cornus Ouest, d’une capacité de production de 12 MW, localisée sur les communes de Cormainville et Guillonville (Eure-et-Loir).

Par arrêté de la ministre déléguée à l’industrie en date du 27 janvier 2004, la SARL Parcs éoliens du canton d’Orgères-en-Beauce, dont le siège social est situé 4, rue de la Mairie, 28150 Louville-la-Chenard, est autorisée à exploiter une ferme éolienne La Grande Pointe Mérou et Les Champs Cornus, d’une capacité de production de 12 MW, localisée sur les communes de Cormainville et Guillonville (Eure-et-Loir).

Par arrêté de la ministre déléguée à l’industrie en date du 27 janvier 2004, la SARL Volkswind France, dont le siège social est situé 18, rue Balard, 75015 Paris, est autorisée à exploiter une ferme éolienne Sur la route de Gaubert et Le Puits de Vaudron, d’une capacité de production de 12 MW, localisée sur les communes de Cormainville et Guillonville (Eure-et-Loir).

Par arrêté de la ministre déléguée à l’industrie en date du 27 janvier 2004, la SARL Parcs éoliens du canton d’Orgères-en-Beauce, dont le siège social est situé 4, rue de la Mairie, 28150 Louville-la-Chenard, est autorisée à exploiter une ferme éolienne La Remise Bruyères et les Quatre Ormes, d’une capacité de production de 12 MW, localisée sur la commune de Louville-la-Chenard (Eure-et-Loir).

Par arrêté de la ministre déléguée à l’industrie en date du 27 janvier 2004, la SARL Parcs éoliens du canton d’Orgères-en-Beauce, dont le siège social est situé 4, rue de la Mairie, 28150 Louville-la-Chenard, est autorisée à exploiter une ferme éolienne Champart-Saint-Benoist et La Vallée de Baignolet, d’une capacité de production de 12 MW, localisée sur les communes de Cormainville et Guillonville (Eure-et-Loir).

Par arrêté de la ministre déléguée à l’industrie en date du 27 janvier 2004, la SARL Parc éolien de Guillonville, dont le siège social est situé 4, rue de la Mairie, 28150 Louville-la-Chenard, est autorisée à exploiter une ferme éolienne Le Bois Elie et Le Buisson, d’une capacité de production de 12 MW, localisée sur les communes de Cormainville et Guillonville (Eure-et-Loir).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X