Autres

Armstrong veut (re)dominer son marché

Mots clés : Bruit - Établissements industriels, agricoles, ICPE

Le spécialiste américain des plafonds acoustiques lance une nouvelle ligne de production dans son usine de Pontarlier. Son ambition est de reconquérir la première place de son secteur.

Chausson Matériaux, Point.P, Réso, Sfic… Toutes les enseignes spécialistes des plafonds avaient répondu présentes pour assister à l’inauguration de la nouvelle ligne de production d’Armstrong à Pontarlier (Doubs). Le fabricant avait fait les choses en grand : une vaste tente installée dans l’enceinte de l’usine ; un trio de jazz pour l’ambiance musicale ; un artiste de street-art adepte du light-painting pour l’animation, et l’ensemble des équipes commerciales pour accueillir la centaine d’invités…

Même Vic Grizzle, le PDG, avait fait le déplacement depuis la Pennsylvanie (États-Unis) pour l’occasion. « L’enjeu est d’importance pour nous, explique Lorenzo Mannara, directeur des ventes France d’Armstrong Ceiling Solutions. L’inauguration de cette ligne de production constitue l’aboutissement d’un travail collectif considérable entrepris depuis novembre 2015, avec l’ambition affirmée de retrouver notre place de numéro un. »

Un voile...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 430 du 10/05/2017
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X