Territoires

Angers Crespy & Aumont gagne à domicile le club de tennis

Mots clés : Sport

Pour construire les nouveaux équipements d’Angers tennis club, transféré du stade Jean-Bouin, rue du Colombier, au parc des sports de la Baumette, la Ville d’Angers a retenu le projet du groupement des architectes angevins Crespy & Aumont (mandataire), avec Grontmij (structures, VRD, fluides), Betherm (acoustique) et François Tavernier (aménagements paysagers). Ils étaient en compétition avec le nantais Architectes Rocheteau-Saillard (ARS) et le Clermontois CRR architecture.

L’opération totalise une superficie de 17 000 m2, dont 6 000 m2 d’espaces couverts comprenant 7 des 11 courts de tennis, 4 terrains de padel, un club house et un espace mutualisé avec les autres clubs présents, notamment le SCO rugby. Le calendrier prévoit un début des travaux en novembre 2016, en vue d’une livraison avant l’été 2017. Coût : 6 millions d’euros TTC, dont 4,98 millions de travaux.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X