Régions

Allier Travaux routiers

Dans le cadre de la RCEA (Route Centre-Europe-Atlantique), la DDE de l’Allier lancera des marchés suivants sur les communes de Lamaids et de Quinssaines.

– En avril, réalisation de 4 passages supérieurs précontraints et de leurs rétablissements routiers, déviation de Lamaids, pour un coût estimé entre 2,3 et 4 millions d’euros (y compris la réalisation des finitions de terrassement et de couche de forme, des enduits superficiels ou des enrobés et la pose des équipements de sécurité) .

– En mai, aménagements paysagers de la déviation de Lamaids sur une section de 4 km de 2 x 2 voies avec un échangeur et 4 rétablissements routiers (préparation des terrains, fourniture des plants, réalisation des plantations et entretien ultérieur de ces plantations) pour un coût estimé entre 130 000 et 300 000 euros .

– En juillet, réalisation de 5 passages inférieurs et de leurs rétablissements routiers, déviation de Quinssaines (terrassements, couche de forme, enduits superficiels ou enrobés, équipements de sécurité), pour un coût estimé entre 3 et 5 millions d’euros.

– En juillet, équipements de la déviation de Lamaids (fourniture et mise en oeuvre des dispositifs de sécurité, de signalisation directionnelle et de police, équipements d’appels d’urgence sur la section de 4 km à 2 x 2 voies), pour un coût estimé entre 400 000 et 650 000 euros.

Contact : DDE de l’Allier, service des grands travaux, 04.70.48.79.46.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X