Autres

À Boulogne, pépite pour les particuliers

La clientèle de cette agence est composée à 40 % de « non-professionnels », un record dans le réseau. Recettes d’un équilibre subtil.

C’est l’agence qui aimante le plus fort taux de particuliers au sein de la flotte Couleurs de Tollens (160 unités). Boulogne-Billancourt (92), l’un des points de vente historique de l’enseigne, présente il est vrai un visage hyperurbain singulier dans le réseau, au cœur d’une zone de chalandise à fort pouvoir d’achat. Près de 40 % de particuliers fréquentent cette agence, contre 30 à 35 % au maximum dans les autres. « Ici, la concurrence est vive, aussi bien de la part...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 410 du 16/09/2015
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X