Actu matériaux

3M France s’invite chez les négoces en matériaux

Mots clés : Acier - Distribution - Produits et matériaux

Déjà présent sur six marchés, l’industriel a structuré une offre et construit les outils ad hoc pour entrer dans la distribution matériaux.

Si une pléiade de chefs d’agence de la distribution matériaux utilisent les célèbres Post-It du groupe nord-américain, aucun ne référence encore son mix produits dédiés aux marchés de la construction. « Suite à une étude menée auprès des maçons, nous avons constaté que beaucoup de négociants généralistes ou multi-spécialistes faisaient du sourcing lointain, notamment en EPI. En capitalisant sur la caution de notre “ marque repère ”, nous souhaitons aider le négoce à construire une offre sans faille, bâtie sur des produits experts ! », détaille Jean-Louis Ozsvath, directeur développement des marchés de la construction...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 335 du 15/09/2010
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X