Industrie/Négoce

Wim Vangeenberghe promu vice-président de Daikin France

Présent dans l’entreprise depuis 1990, Wim Vangeenberghe vient de prendre la vice-présidence de la filiale française du spécialiste du génie climatique Daikin.

La direction générale de Daikin France fait peau neuve. Le Belge Wim Vangeenberghe vient d’être nommé vice-président de la filiale hexagonale du groupe industriel japonais spécialisé dans la fabrication de systèmes de chauffage, rafraîchissement, ventilation et réfrigération. Il aura également à sa charge la direction ventes et marketing de la société, indique un communiqué.

A 48 ans, le nouveau dirigeant a monté les échelons de Daikin depuis 1990 via plusieurs filiales européennes. Il rapportera à Hiroshi Yogo, actuel président de Daikin France.

Autres changements à la tête de la filiale française : jusqu’alors directeur ventes et marketing, Denis Biossac est nommé directeur technique en remplacement de Frédéric Pignard, désormais directeur de la nouvelle division RSE et Relations Institutionnelles.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X