Industrie/Négoce

Wicona investit pour moderniser son site de Soissons

L’industriel Wicona, spécialisé dans les systèmes aluminium pour le bâtiment, a investi 2,5 millions d’euros sur son site de Courmelles (Aisne), près de Soissons, pour l’agencement d’un showroom de 200 m² et l’extension de bâtiments de production.

Le concepteur-gammiste spécialiste de l’aluminium Wicona a mis la main au portefeuille pour agrandir et moderniser son siège social et principal site de production français situé à Courmelles, dans l’Aisne. Dans un communiqué, l’industriel annonce avoir investi 2,5 millions pour mener à bien deux grands chantiers.

Le premier a consisté à l’édification d’un bâtiment de 1 200 m² afin de répondre au développement du volume d’activité. « Cette évolution a notamment porté sur les activités de sertissage qui ont triplé en 4 ans, passant de 800 000 m² laqués en 2012 à plus de 2,6 millions fin 2015 », indique le communiqué. L’entreprise a également repensé son espace d’accueil en installant un nouveau showroom de 200 m². Wicona a souhaité axer son agencement sur la thématique de la ville de demain.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X