Entrepreneurs

Weber accompagne ses clients avec un éventail de services

Le fabricant de mortiers industriels déploie en 2016 une large gamme de services pour ses clients. Déclinés en cinq catégories (weberAcademy, weberAssistance, weberBusiness, weberLogistique, weberOnline), ils s’adressent notamment aux artisans, en amont ou durant le chantier. Ainsi, Weber propose des formations (enduits, ITE, sols, façades, RGE), une assistance de chantier (diagnostic, avis de mise en œuvre, etc.), le drive chrono (commande à distance et enlèvement en 5 minutes), la livraison sur chantier, la mise à la teinte (création d’enduits et peintures sur mesure), etc.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X