Industrie/Négoce

VPI : une nouvelle stratégie de marque sur la gamme des enduits de façade

Mots clés : Carrelage - Distribution - Enduit et colles - Hygiène et sécurité du travail - Peinture - Produits et matériaux - Travaux publics

Le spécialiste des produits et services pour le bâtiment et le génie civil, poursuit la mise en place de sa nouvelle stratégie de marque avec la gamme sol/carrelage. Dès début 2016,  ses différents points de vente partenaires (négoces généralistes, négoces spécialistes façade ou peinture) déploient sa nouvelle gamme d’enduits de façade pour « faciliter le choix des professionnels du secteur et améliorer leurs conditions de travail ».

VPI met à disposition des distributeurs et artisans sa nouvelle gamme enduits de façade. Repensée pour répondre aux attentes des professionnels, cette gamme voit sa lisibilité améliorée et son...

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X