Industrie/Négoce Négoce Matériaux

VM Matériaux nomme son directeur commercial carrelage-sanitaire

Mots clés : Carrelage - Distribution - Produits et matériaux

Arlindo Moreira sera chargé d’animer la force de vente dédiée à cette famille de produits, ainsi que les onze points de vente spécialistes du groupe vendéen.

VM Matériaux a annoncé la nomination d’Arlindo Moreira au poste de directeur commercial carrelage-sanitaire, une fonction inédite au sein du groupe vendéen. Son arrivée correspond en effet à la réorganisation de la force de vente portée depuis juin dernier par le nouveau directeur de l’activité négoce, Frédéric Marmouzet. Trois spécialités ont été dotées de directions dédiées : le carrelage donc, les travaux publics et les bois/panneaux.

Arlindo Moreira aura en charge l’animation des 11 points de vente spécialisés au sein du réseau VM, la dynamique commerciale et le plan de référencement produits. Il indique travailler  prioritairement sur « la montée en compétence de l’ensemble [des] équipes, la mise en place d’opérations commerciales ‘coups de poing’ et les rencontres régulières avec nos fournisseurs afin de poursuivre notre développement. » Agé de 44 ans, il occupait jusque là les fonctions de directeur commercial France pour le fournisseur Aleluia Ceramicas, et possède également une expérience de sept ans dans le négoce en tant que responsable de points de vente puis directeur des ventes externes du groupe Chavigny.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X