Industrie/Négoce

Vincent Demange nommé directeur général de Rexel France

Le groupe de distribution de matériel électrique annonce la nomination de Vincent Demange au poste de directeur général pour la France à compter du 4 janvier 2016, renforçant ainsi son management hexagonal.

Le nouveau dirigeant sera rattaché à Patrick Berard, directeur général Europe de Rexel depuis le 1er juillet 2015, qui occupait précédemment cette fonction depuis 2003, d’abord comme directeur général France, puis comme directeur général de la zone Europe du Sud à partir de 2007.

« A ce poste, Vincent Demange poursuivra la transformation de Rexel France en développant notamment les activités multicanal, multi-format et multi-énergie », indique le groupe dans un communiqué.

Vincent Demange, 53 ans, est titulaire d’une maîtrise d’électronique et d’un DESS d’informatique de l’Institut supérieur d’informatique et automatique de Lorraine. Il bénéficie d’une forte expérience à des postes de direction générale en France et en Europe, au sein d’entreprises leaders du secteur des technologies et du numérique, dans les domaines de la vente, du développement des activités et de la transformation. Il a travaillé près de quinze ans chez IBM, puis près de dix chez Microsoft.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X