Carnet des décideurs

Valérie Sfartz, directrice du salon Artibat

Valérie Sfartz est directrice du département événementiel d’Artibat depuis mars 2011.

Parcours professionnel de Valérie Sfartz

En 1998, Valérie Sfartz débute sa carrière chez Santerne à la direction marketing puis intègre Vinci Énergies en 2002 et y occupe les postes de responsable communication des systèmes d’information et de responsable du pôle web en charge du développement d’outils numériques dans un contexte international.

Valérie Sfartz donne par la suite des conférences à l’Iseg, école de communication et marketing située à Nantes. Elle y aborde les thématiques de conduite de projet et de marketing de marque.

En 2011, elle devient directrice du département événementiel pour la Capeb Pays de la Loire, et dirige le salon Artibat, salon professionnel de la construction en région.

 

Formation de Valérie Sfartz

Valérie Sfartz obtient un diplôme européen d’études supérieures en marketing international (Deesmi) en 1997, ainsi qu’une maîtrise en commerce international à l’Institut supérieur européen de gestion.

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X