Immobilier

Valérie Dubant-Kung devient directrice générale de Duval Développement

Valérie Dubant-Kung devient directrice générale de Duval Développement, la branche promotion du groupe Duval, après avoir occupé le poste de directrice juridique immobilier de l’entreprise.

Valérie Dubant-Kung est nommée directrice générale de Duval Développement, branche promotion du groupe Duval. L’entité est notamment spécialisée dans le développement d’équipements commerciaux, d’immobilier d’entreprise, ou encore de logements en bloc. Rappelons que le groupe Duval compte 2 500 collaborateurs et communique un chiffre d’affaires de 700 millions d’euros.

Valérie Dubant-Kung a rejoint  le groupe en 2005, elle occupait jusqu’à présent le poste de directrice juridique immobilier du groupe. Agée de 48 ans, titulaire d’une maîtrise en droit privé et d’un troisième cycle en criminologie, elle a débuté sa carrière comme clerc de mandataire liquidateur à Lyon avant de rejoindre le service juridique d’une société de gestion de crédit-bail. En 2005, elle intègre le service juridique promotion, avant de reprendre, en 2008, la direction juridique immobilier des foncières, puis d’être nommée directrice juridique immobilier.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X