Carnet des décideurs

Valérie de Robillard, directrice RSE chez Nexity

Mots clés : Démarche environnementale - Entreprise du BTP

Valérie de Robillard est directrice de la responsabilité sociale des entreprises (RSE) chez Nexity depuis novembre 2017. 

 

Parcours professionnel de Valérie de Robillard

En 2002, Valérie de Robillard commence sa carrière en tant qu’analyste en performance sociale et environnementale pour EthiFinance, agence spécialisée en analyses et conseils extra-financiers pour la gestion des opportunités et des risques liés au développement durable.

En 2003, elle prend en charge la responsabilité sociale des entreprises pour Food&Allied group, devenu Eclosia group fin 2016, puis prend la responsabilité du marketing et de l’innovation durable chez Utopie.

Valérie de Robillard devient responsable du développement durable chez epler en 2009, puis du conseil en stratégie et développement durable d’Utopies en octobre 2011. Elle sera nommée directrice associée en septembre 2014.

Elle est nommée directrice de la RSE chez Nexity en novembre 2017 et sera directement rattachée au comité exécutif, sous la responsabilité de Julien Carmona.

 

 

Formation de Valérie de Robillard

Valérie de Robillard est titulaire d’un magistère en relations internationales, business et communication de l’université Panthéon Sorbonne (Paris I) en 2002.

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X