Immobilier

Vague de nominations chez Nexity

Mots clés : Communication - marketing - Démarche environnementale - Entreprise du BTP - Gestion et opérations immobilières

Anne Mollet, jusqu’alors directrice du développement durable et du marketing stratégique du promoteur immobilier Nexity passe chez Perl, filiale de la société. Elle est remplacée par une ancienne de CBRE France : Aurélie Lemoine.

Jeux de chaise musicale chez Nexity. Anne Mollet, jusqu’alors directrice du développement durable et du marketing stratégique de Nexity passe chez Perl, filiale du leader de la promotion immobilière en tant que directrice générale (DG) en charge du développement et des nouveaux produits. Elle travaillera aux côtés de Thomas de Saint Leger DG de la société spécialisée dans l’usufruit locatif social.

L’expérience d’Anne Mollet « l’innovation et de la création de nouvelles offres immobilières viendra accompagner le développement et la diversification de l’activité de Perl », indique-t-on chez Nexity.

Chez Nexity, Anne Mollet est remplacée par Aurélie Lemoine, ancienne directrice du département études et recherche de CBRE France. Aurélie Lemoine exercera ses fonctions sous la responsabilité de Julien Carmona, directeur général délégué de Nexity.

En parallèle, Valérie de Robillard est nommée directrice de la RSE (responsabilité sociale et environnementale) de Nexity. Elle sera directement rattachée au comité exécutif de Nexity, sous la responsabilité de Julien Carmona, directeur général délégué.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X