Matériaux et équipements

Vabene, la nouvelle application de Suez pour faciliter la gestion des bennes sur chantier

Le groupe Suez a développé une application pour les professionnels du BTP destinée à commander ou retirer une benne d’un chantier.

Suez maîtrise la gestion des déchets et quelques bribes d’italien. Le géant français spécialisé dans les métiers de l’eau et de l’énergie a annoncé le lancement d’une application gratuite dénommée « Vabene », visant à faciliter la gestion des bennes sur chantier.

Depuis son déploiement le 1er juillet dernier, les professionnels ont la possibilité de commander, via un smartphone ou une tablette, une benne, son retrait ou encore sa rotation, le tout en 3 clics. « L’application est la seule en France de ce type », assure Suez dans un communiqué. Le groupe a l’ambition d’accompagner la filière dans l’objectif de 70% de valorisation des déchets du BTP à l’horizon 2020. Cette nouvelle application vient s’ajouter aux autres services proposés par Suez depuis plusieurs années en France et à l’international, comme Organix, Valoservices, OneTwoTri, MonServiceDéchets, et dernièrement Batireprise, une offre dédiée aux distributeurs de matériaux de construction.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X