Industrie/Négoce

Ursa lance trois opérations de promotion en négoces et GSB

Mots clés : Distribution

Le spécialiste de l’isolation crée notamment un dispositif « Satisfaits ET remboursés » pour les clients des GSB et points de vente professionnels.

Soutenir la dynamique des ventes dans plusieurs gammes de produits. Voilà l’objectif d’Ursa qui lance, à partir de février, 3 séries d’opérations commerciales ou de promotions en négoce.

Première « opé », un dispositif « satisfaits ET remboursés » sur la gamme « premium » Ursa PureOne, en négoces et GSB. « Nous souhaitons, avec cette opération originale, continuer à soutenir la croissance de PureOne, dans la lancée de 2015 », décrypte Nicolas Brousse, directeur marketing  ‎ Europe de l’Ouest. L’opération se déroulera du 1er février au 31 juillet 2016.

Son principe ? Pour tout achat d’un produit de la gamme en négoces ou GSB, le client est invité à...

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X