Industrie/Négoce

Une nouvelle responsable grands comptes nommée par le Groupe Socoda

Véronique Mouezy est désormais responsable grands comptes pour le Groupe Socoda. Elle aura pour mission de gérer les rencontres entre les grands donneurs d’ordres et d’appliquer des contrats sur le terrain avec les adhérents.

Groupe Socoda a une nouvelle responsable grands comptes. Son nom : Véronique Mouezy. Cette diplômée de science politique (IEP) et commerce management (IGS) a occupé différents postes au cours de sa carrière, dont celui de responsable marketing  pour le groupe Legrand.  Elle a pour mission de participer au développement et au suivi des grands comptes. Elle doit également gérer les rencontres entre les grands donneurs d’ordres et l’application des contrats sur le terrain avec les adhérents. Dans son communiqué, le réseau français de distributeurs indépendants pour les secteurs du bâtiment et de l’industrie compte bien sur les capacités de sa nouvelle collaboratrice en termes de « management d’équipe, élaboration de plans d’actions commercial et de suivi des grands comptes clients » pour mener à bien ses nouveaux objectifs. 

Pour rappel, le réseau Groupe Socoda compte plus de 850 points de vente et près de 440 000 clients professionnels pour un chiffre d’affaires de 3 milliards d’euros.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X