Entrepreneurs

Une nouvelle marque, « la fenêtre française »

Spécialiste des fenêtres et portes sur mesure 100% bois, Atulam lance une nouvelle marque, « la fenêtre française », et un site internet dédié. Elle est réalisée en France tout au long du processus de fabrication : approvisionnement en chêne 100% français et réseau de production localisé dans le Limousin. Elle se décline en deux modèles, La Parisienne, traditionnelle, et la French Touch, moderne. Outre les options de personnalisation, elle peut bénéficier d’une finition peinture usine garantie 12 ans, équivalent à 4 ou 5 couches de peinture au pinceau.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X