Industrie/Négoce

Une nouvelle directrice marketing et communication chez Unilin Insulation

Le deuxième producteur européen de solutions en polyuréthane pour toute la maison vient de nommer Sylvie Mercier. Elle succède à Frédéric Janin.

Sylvie Mercier a rejoint, depuis février 2017, Unilin Insulation, le producteur de panneaux de toiture isolants et de plaques d’isolation polyuréthane pour le bâtiment et la maison individuelle, au poste de directrice marketing & communication France. Elle a ainsi succèdé à Frédéric Janin. Elle occupait précédemment le poste de directrice du développement pôle tertiaire du bureau d’ingénierie UBAT à Paris. Elle a aussi dirigé pendant plus de quatre ans la société Neo Sprint, spécialisée dans l’assistance aux collectivités territoriales dans le cadre de la construction et de la rénovation d’équipements sportifs après avoir tenu diverses fonctions marketing et communication chez URSA, Xylem Water Solutions et Vaillant Group.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X