Industrie/Négoce

Une 38e agence CDL ELEC à Lamballe

Mots clés : Equipements techniques et finitions - Industriels du BTP - Matériel - Equipement de chantier

L’enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDBF)  dédiée au matériel électrique, au génie climatique, à l’éclairage et aux produits connectés, vient d’ouvrir une 38e agence à Lamballe (Côtes-d’Armor).

La 38e agence du réseau CDL ELEC était attendue dans le Nord de la France. C’est finalement à Lamballe (Côtes-d’Armor), à quelques kilomètres à l’Est de Saint-Brieuc (où est déjà implantée l’enseigne), qu’elle vient de naitre. « L’agence de Lamballe se positionne comme un point de vente de proximité avec plus de 1000 références disponibles immédiatement, et 10 000 en J+1 grâce à la plateforme de Derval en Loire-Atlantique » signale CDL ELEC dans un communiqué. Une implantation à proximité immédiate d’une agence Point.P Matériaux de Construction, autre enseigne de SGBDF avec laquelle CDL ELEC va donc tenter de construire une synergie à l’attention d’une clientèle diversifiée : électriciens, plaquistes, maçons, menuisiers-agenceurs, paysagistes…

L’agence de Lamballe, la 5e dans le département des Côtes d’Armor, renforce encore l’ancrage régional de l’enseigne qui compte 32 agences dans le Grand Ouest (de Brest –Finistère- jusqu’à Vire –Calvados-, Saumur –Maine-et-Loire- et La Roche-sur-Yon –Vendée-), 5 dans la région Nord et une à Pantin (Seine-Saint-Denis).

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X