Entreprises de BTP

Un « salon permanent » des professionnels du bâtiment à Paris

Après Marseille, le groupe Point.P devrait ouvrir début novembre son nouveau Forum à Paris, dans le 17ème arrondissement, à destination des prescripteurs.

Ce concept de distribution – qui s’étend sur 2.911 m2 – s’apparente davantage à un salon professionnel qu’à un point de vente car cet espace sera entièrement dédié aux conseils et à l’information. Les clients pourront toutefois commander en ligne et se faire livrer par les agences Point.P de la région parisienne. Plus d’une vingtaine de personnes devraient travailler sur le site. Les étages supérieurs présenteront des produits en situation et le sous-sol sera réservé aux prescripteurs qui y trouveront de la documentation technique, des salles de réunion et un amphithéâtre.
Sur la façade arrière qui surplombe les voies de chemin de fer de Saint-Lazare, un immense trompe-l’œil de 500 m2 représentera un immeuble en construction.

Focus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X