Aménagement

Un quartier d’affaires va voir le jour au port de Strasbourg

Le groupe allemand Drees & Sommer va réaliser un nouveau quartier d’affaires d’environ 70.000 mètres carrés sur une friche du port de Strasbourg, a-t-on appris lundi auprès de la direction du Port autonome.
L’ensemble immobilier comprendra des bureaux, un complexe hôtelier et environ 10.000 mètres carrés de locaux d’activités, sa mise en service étant prévue à partir de 2008, a précisé le port.
Les surfaces de bureaux devraient atteindre 30.000 m2, selon le cabinet Atisreal Auguste-Thouard qui sera chargé de la commercialisation du projet.
Les chantiers démarreront après juin, échéance prévue pour l’approbation par le conseil d’administration du Port autonome du contrat d’amodiation avec Drees & Sommer, a ajouté le port.

Focus

Repères


Spécialiste de l’aménagement et de la construction, Drees & Sommer emploie 700 salariés et a réalisé un chiffre d’affaires de 109,4 millions d’euros en 2004.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X